Mise à jour 18 février 2020

MOT DU PRÉSIDENT

C’est avec fierté que j’ai le costume de Président pour la 34ème année.

Bien entendu je m’inscris dans la continuité et j’ai de la chance de me retrouver à la tête d’une équipe performante avec des accompagnateurs et bénévoles remarquables qui méritent le respect, ils se dévouent sans compter avec la seule ambition pour chacun de faire vivre notre club dans le meilleur esprit de collaboration.

L’axe majeur reste le sport pour tous, le plus haut niveau pour chacun.

Notre club a, avant tout, un esprit familial et amical, de sorte que les joueurs trouvent du plaisir à jouer dans la bonne humeur dans un cadre convivial et dans le respect de chacun.

Il existe une école de jeunes et celle-ci est une réussite pour nos très jeunes joueurs (débutants et anciens).

La saison 2018-2019 a été très enrichissante tant dans les interclubs que dans les tournois ou nos joueurs se sont distingués dans les tournois de la ligue tant les -11 ans que dans les + grands. Tous ont fait une super saison.

Félicitation a tous nos joueurs, parents, accompagnateurs, volontaires.

Le PRESIDENT

Georges Pâques