Badminton Club de LAMBUSART

Ce dimanche 24 mars 2024 aura lieu les matchs retour de l'interclub entre Frasnes et Lambusart.

C'est chez nous à Lambusart que cela se passera de 13h00 à 17h00.

Si vous n'avez pas participé aux matchs à Frasnes, vous pouvez tout de même participer à condition d'être inscrit dans l'un des 2 clubs participant (Franses et Lambusart).

Pour les personnes qui seraient déjà présentes du matin à l'interclub enfants, la buvette restera ouverte toute la journée, mais il n'y aura pas de petite restauration de prévue.

Il n'est pas nécessaire de s'inscrire, vous pouvez vous présenter directement à 13h00 à la salle.

Au plaisir de vous voir dimanche.

vincent 21 mars 2024 14:49

Pas encore de commentaire