Badminton Club de LAMBUSART
LFBB.BE Ligue Francophone Belge de Badminton

La ligue Francophone Belge de Badminton est une association sans but lucratif qui a pour objectif de promouvoir l'organisation et le développement du badminton dans les provinces du Hainaut, Liège, Luxembourg, Namur, Brabant Wallon et région bilingue de Bruxelles - Capitale ainsi que dans les cercles francophones en dehors de ces territoires.

Actuellement plus de 119 clubs, 11500 membres y sont affiliés, avec une croissance de 5% à 10% (au niveau de ses membres) par rapport à la saison précédente.

Malgré ces chiffres, la LFBB est essentiellement dirigée et gérée par des bénévoles, en accord avec« la charte des volontaires », pour de très bons résultats, et nous leur en remercions.

Le travail efficace et indispensable de ses employés est également à mettre en avant.

Ce site est le moyen de communication privilégié entre la ligue et ses membres ou toute autre personne qui s'intéresse à notre sport. Les tournois ainsi que les autres compétitions nationales et internationales y sont annoncés.

On y retrouve également les classements et résultats des joueurs.
Sans oublier, le B.A.-BA du badminton et de ses règles.

C'est un lieu de passage« obligé» pour ceux qui s'intéressent de près ou de loin au badminton francophone belge.

Bon surf à tous.

Consulter les mentions légales