Badminton Club de LAMBUSART

La dernière rencontre parents/enfants de cette saison aura lieu le dimanche 2 juin 2024 de 9h à 12h30.

Afin de nous permettre de la préparer au mieux, nous vous demandons de vous inscrire pour le 24 mai 2024 au plus tard.

Il s’agit uniquement de permettre aux enfants pratiquant ce sport de s’amuser avec ses parents.

Il s’agit donc pour les enfants de s’inscrire avec l’un de ses parents.

Pour les enfants dont les parents ne veulent ou ne peuvent pas participer, ils peuvent demander à un adulte du club ou l’un des parents d’un autre jeune.

Pour vous y inscrire, il suffit de remplir le formulaire d’inscription lors de votre passage à la salle ou de le renvoyer par mail.

vincent 02 mai 2024 16:54

Pas encore de commentaire